Si vos questions ne trouvent pas de réponse sur cette page alors n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider!

« Quels sont les délais de livraison des produits? »
Lorsque le colis est déposé au Point d’expédition, le paquet met, en fonction de votre localisation, entre 3 et 5 jours afin d’être livré.

« A combien s’élèvent les frais de port? »
Les frais varient en fonction des achats effectués. Vous les trouverez dans votre panier lorsque vous aurez sélectionné les produits désirés. Toute commande de plus de 100€ se verra offrir les frais de port sur l’ensemble celle-ci.

« Quels sont les modes de paiement acceptés? »
Actuellement, nous acceptons les paiements par Paypal, par virement bancaire et par carte de crédit. Dans certains cas, et après en avoir discuté avec vous, il se peut que nous venions vous remettre vos achats en main propre.

« Est-il possible d’obtenir une facture lors de l’achat? »
Après chaque validation de votre panier, vous recevez un email de confirmation reprenant tous les détails de l’achat. Si vous désirez une facture reprenant de plus amples informations, il vous suffit simplement de nous en faire la demande.

« Que se passe-t-il lorsque l’achat est finalisé? »
Dès que vos achats sont validés, vous recevez un email de confirmation. Suite à cela, il ne vous reste qu’à attendre la livraison

« Quel est le conditionnement des produits lors de l’envoi? »
Tous les produits sont emballés et protégés au mieux afin de ne pas souffrir lors du transport jusqu’à chez vous. En fonction des risques de détérioration, du papier-bulles recyclé est appliqué autour du produit et, celui-ci, est ensuite emballé dans une boîte en carton (souvent recyclée également.

« Est-il possible de physiquement voir les produits avant de les acheter? »
Bien sûr, il vous est possible de voir, voire même essayer, les produits disponibles dans nos différents points de vente. Et, pour cela, nous vous invitons à les découvrir sur la page à cet effect.

« Est-il possible d’acheter en gros? »
Oui, les produits présents sur le site sont, pour la plupart, achetables en grosses quantités mais, pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de discuter des possibilités qui s’offrent à vous.

« Est-il possible de fabriquer un produit sur mesures? »
Oui, certains de nos produits existants sont personnalisables. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de discuter des possibilités qui s’offrent à vous.

« Est-il possible d’obtenir un produit présent sur le site mais dans une autre couleur/taille? »
Oui, certains de nos produits existants sont personnalisables et, pour cela nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de discuter des possibilités qui s’offrent à vous.

« Quel est mon délai de rétractation d’achat? »
Vous disposez d’un délai de 14 jours calendrier pour vous rétracter du contrat. Ce délai prend cours à compter du lendemain du jour de la livraison du produit. Pour plus de renseignements concernant ce point, veuillez vous référer à l’article 8 de nos conditions générales.

« Que se passe-t-il si mon colis arrive abîmé/cassé? »
Lors de la livraison, vous devez procéder à un examen de la conformité du colis/produit, et ce en présence de la personne qui effectue la livraison. C’est alors que vous devez faire savoir vos éventuelles réclamations afin que nous puissions gérer au mieux cet incident.