Mode in France – jeunes blogueurs normands

Mise en avant de deux jeunes blogueurs normands qui se démarquent et prennent du galon.

Présentation rapide

Ils sont jeunes, ils sont passionnés et, surtout, ils ont du goût ! D’ailleurs, leurs goûts, ils n’hésitent pas à les partager sur la toile afin d’apporter quelques conseils vestimentaires à ceux qui le désirent.

Leur évolution en chiffres

D’après le nombre de semaines depuis la parution de leur première photo, il m’a été possible d’estimer leur lancement à l’été 2015. En 1 an et demi d’activité, ces deux amoureux de la mode ont posté près de 200 photos et vidéos, collecté des milliers de « j’aime » et de commentaires et surtout fédéré + de 13.000 abonnés !

Pourquoi réussissent-ils?

Actuellement, des millions de blogueurs et instagrammers se disputent les faveurs des internautes qui, face à cette concurrence, sont de plus en plus difficiles. Dans le monde de la mode, il est devenu très compliqué de se faire remarquer et, par la même occasion, de se faire une place. Alors, comment ces deux étudiants ont-ils été capables d’attirer autant de followers?

La réponse saute aux yeux en parcourant leur compte Instagram. En effet, il est aisé d’y remarquer la passion qui les anime. Cette passion, ils la couplent à une belle qualité de photos mais également à des mises en scènes dignes des magazines de mode, des décors toujours différents et bien choisis, quelques touches d’art bien placées et des vidéos tournées tout au long de leurs 1 an et demi d’existence. Cela donne un résultat qui attire et qui donne envie d’être découvert.

Quelques exemples de posts

6 exemples de posts à retrouver en suivant Modeinfrance sur Instagram

Où les trouver?

Si la mode masculine vous plaît et que vous êtes désireux de découvrir de nouvelles marques tendances à haut potentiel alors rendez-vous sur https://www.instagram.com/modeinfrance/ !

Laisser un commentaire