Runit365 casse les codes habituels que l’on associe à la mode masculine.

Présentation rapide

J’ai récemment eu le plaisir de découvrir Runit365 qui m’a rapidement interpellé grâce à son logo qui m’a sauté aux yeux étant donné le gros noeud pap’ qui s’y trouve. J’ai alors parcouru l’ensemble du site où j’ai été surpris par l’originalité des produits. Des montres, des cravates, des chaussures, des noeuds, des ceintures,… l’homme moderne peut facilement y refaire sa garde-robes

L’évolution en chiffres

En creusant un peu j’ai découvert que ce site existe depuis seulement 1 an et demi. Et, en si peu de temps, Magali, qui en est la gérante et propriétaire, est arrivée, à elle-seule, à fédérer de nombreux visiteurs/internautes. En effet, la page Facebook compte près de 20.000 membres ! C’est hallucinant ! Et, pour satisfaire ces nombreux fans de mode, elle peut compter sur un éventail de + de 250 références sur son site.

Pourquoi réussit-elle?

Tout d’abord, une belle réflexion par rapport à l’assortiment de produits proposés qui est vraiment inhabituel et décalé lorsqu’on le compare à ce que nous sommes habitués à voir. En effet, les couleurs sont fort présentes et cela nous fait sortir des sentiers battus du « Men in Black » traditionnel. En plus d’être originaux, je ne les ai jamais vus ailleurs qu’ici.

L’utilisation de matériaux de qualité dans la conception des produits présents dans les différentes galeries du site telles que :

La création de styles et agencements de tenues mises en avant permettent facilement de se faire une idée avant l’achat.

Une communication très active sur les réseaux sociaux et dans la rédaction d’articles liés à la mode.

La facilité de prise de contact ainsi que la rapidité de réaction de Magali qui jongle entre les langues pour nous guider au mieux.

Runit365 en quelques photos

 

Comment commander?

Si vous êtes si loin dans l’article, c’est qu’il vous a plu et que vous êtes intéressés de profiter des services de Runit365. Je vous invite alors à leur rendre visite www.runit365.com. Tout comme avec Sisswy, démarquez-vous et sortez de l’ordinaire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.